sexta-feira, 24 de dezembro de 2010

Natal - 10ª época do novo século - XI


E respondeu à Manon também:

"23 Décembre 2010



Salut ma petite Manon !

Merci beaucoup pour ta jolie lettre.

Je suis très content de savoir que tout se passe bien dans ta nouvelle école.

Tu es très belle et très gentille.

Je t’ai vu habillée en jolie fleur à la fête et en jolie danseuse au ballet. Tu étais parfaite e merveilleuse comme toujours.
Je t’ai vu aussi monter à cheval. Qu’est-ce que tu montes bien!

Je vais essayer de t’amener les cadeaux que tu as demandé pour toi et pour toute ta famille.

J’aimerai que tu arrête de mettre tes doigts dans le nez et que tu ne ronge pas tes ongles.
Continues a être gentille et a bien travailler à l’école.
Je t’aime beaucoup, jolie Manon, et je veille pour toi avec ton petit Ange Gardien qui te protège.

Gros bisous et un gros câlin

PAPA NOËL"

Sem comentários: